Rakkun City est une ville qui ne dort plus

La première partie du Resident Evil a été publiée dans le distant de 1996 et méritait immédiatement la reconnaissance folklorique. Maintenant dans la série, il n’y a pas moins 29 jeux. Cette année, un remake de la 3e partie de la franchise et de la fois à temps partiel, le deuxième match d’une série, dont les actions se sont déroulées dans la ville de Rakkun-City.

La fondation de la ville

La date exacte de la base de Raccun City est inconnue, mais les Chroniques disent que ses premiers résidents ont jeté les bases de cette colonie quelque part dans les années 30 du siècle dernier. Le clocher, qui était d’une grande importance pour sa création, est apparu au milieu des années quarante, ce qui signifie que c’est alors que la ville des ratons laveurs a eu son début.

Selon la série de la série, les hautes terres Aklesky sur lesquelles les colons américains ont découvert des forêts prolifiques et de nombreuses plantes de guérison et sont devenues autour d’eux, se trouvent dans l’État du Missouri. À proximité, il y a plusieurs rivières et "Victory", qui est en fait radié du lac "Ozark". Il convient de noter que la ville de Rakkun lui-même a été copiée à partir de plusieurs grandes villes provinciales à la fois. L’endroit a reçu son nom en raison du fait que dans les forêts locales et près des rivières, un grand nombre de ratons laveurs ont été trouvés.

L’espèce de Raccun City a été copiée dans de nombreuses villes des États-Unis et du Canada, où aucun des développeurs, au moment de la création du Resident Evil 2, n’était. L’inspiration la plus importante pour eux était Montréal, qui est la deuxième plus grande ville du Canada. Dans les 2e et 3e parties de la série, vous pouvez trouver des photos de Montréal émises pour Rakkun-City.

Influence Parapluie

La ville n’a pas développé de shakin, jusqu’à ce qu’il tombe sous l’attention du jeune aristocrate britannique, qui aimait la petite ville de Raccun, entourée de rivières et de montagnes de trois côtés. Ozvel Earl Spencer n’était pas seulement un riche Anglais, mais aussi un brillant scientifique.

Le 4 décembre 1964, Spencer et son camarade James Marcus, lors de leurs voyages en Afrique de l’Ouest, ont découvert les fleurs de Zonintreppe, qui se traduit par un "escalier au soleil". Ces fleurs, selon les habitants, ont une puissance miraculeuse. Ils ont trouvé un virus qui pourrait s’adapter et même changer l’ADN de son porteur. Ainsi était le virus "ancêtre". Spencer et ses collègues étaient l’idée qu’avec l’aide de ce virus, ils pourront améliorer l’humanité et faire un grand saut évolutif. Seul le temps, le lieu et l’argent requis.

Une bonne façon de financer ses https://playdoitcasino.co.uk/games/ activités a été trouvée instantanément: la création d’une entreprise pharmaceutique, qui est devenue une excellente couverture pour les expériences avec le virus. Ozvel Earl Spencer et James Marcus ont fondé Umbrella, et Raccun City est depuis longtemps le centre de leur robot principal.

Le manoir de Spencer, situé à l’extérieur de la ligne de la ville, a déjà été construit en 1965, et sous sa fondation en 1968, l’un des trois laboratoires de l’entreprise sera construit où des modèles scientifiques seront supprimés. Ainsi, le travail de leur vie se trouvait dans des laboratoires souterrains sous la ville. Par conséquent, c’est grâce à leur aide financière que Raccun City est progressivement devenue un géant industriel, tout en restant une petite ville. En 1994, seulement 100 000 personnes y vivaient. Au cours des 30 prochaines années, la ville s’est développée et tout un complexe de laboratoire a grandi sous le Spencer.

L’apogée de la ville

À l’invitation, l’ingénieur Michael Warren vient en ville, et grâce à lui, l’électricité est tenue dans la ville, les tramways et les téléphériques apparaissent. Warren est également considéré comme l’initiateur de la restauration de l’hôtel de ville et du stade. Une rue entière a été nommée en l’honneur de Michael, sur laquelle en 1998, l’hôtel de ville, le bureau de poste, le ravitaillement et le Restaurant Grill 13 étaient situés en 1998. Depuis 1969, immédiatement après sa création officielle, Umbrella a commencé à financer les projets de la ville. Sous la direction de la société, le métro, la transformation des déchets et les usines pharmaceutiques ont été construites dans la ville. Tout cela, bien sûr, a conduit à une augmentation économique.

Il n’est pas nécessaire d’oublier qu’en plus de l’emplacement stratégiquement pratique et d’autres facteurs, ce sont les herbes médicinales qui poussent à proximité de la ville qui sont devenues causales d’intérêt dans ce domaine en parapluie. À la fin des années 80, Raccun City Blossoms: maintenant cette petite ville extérieure est plus pire que les autres.

En 1997, Raccun City est devenue l’une des villes en développement les plus rapides d’Amérique. La ville était divisée en 4 districts: le Central était mélangé, où se trouvaient des bâtiments résidentiels et à but non lucratif. Le quartier périphérique était au sud de la rue Enneralee et comprenait essentiellement des bâtiments commerciaux. Le district de Cedar a couru le long de la rivière Round à l’est et était industrielle. Les banlieues se sont également étendues au nord et à l’est de la ville et étaient entourées d’une forêt dense.

Ainsi, en 1987, dans le sillage du succès et de l’amour folk, Michael Warren a été élu maire de Rakkun City. On ne sait pas s’il a été falsifié des élections ou non, mais immédiatement après avoir pris ses fonctions, il a également conclu un complot avec parapluie. Pour les pots-de-vin, Michael a fourni des sociétés de cartes Blanche pour toutes les actions de la ville.

Le début de l’automne

L’un des exemples les plus brillants de l’indulgence des actions illégales de parapluie a été l’incident de 1993 à l’hôpital dans les montagnes. Les premières expériences des personnes qui y ont mené ont échoué, ce qui a entraîné de nombreux décès parmi les patients, les employés et la sécurité. L’hôpital lui-même a été fermé et scellé, l’enquête policière n’a même pas commencé et le journaliste, qui a tenté de se rendre à la vérité, a trouvé les morts dans leur propre appartement.

Après que Warren soit arrivé au pouvoir, le musée de la ville a été acheté et converti en poste de police. Cela a été fait en raison de la bonne emplacement du musée, ce qui a permis de répondre rapidement aux défis. Après tout, avec la croissance de la population de la ville de Rakkun, le crime a également augmenté. En 1996, grâce au financement de Umbrella, une équipe de police d’élite a été formée.T.UN.R.S. (Les tactiques spéciales et le service de sauvetage).

Catastrophe

D’une manière ou d’une autre, la société était destinée à faire une erreur de manière large, et elle a fait cette erreur le 23 septembre 1998. Lorsque le rat, infecté accidentellement par le virus TSER, est sorti du laboratoire et est monté dans la ville. L’infection s’est propagée en quelques heures. Le 24 septembre, de toute la ville, les appels sur les personnes enragées ont commencé à recevoir la police. Le 25 septembre, les hôpitaux étaient bondés et deux jours plus tard, la ville a finalement inondé les créatures mutées qui étaient allées dans la rue.

Après la défaite de tous les organismes chargés de l’application des lois, le comité spécial du Congrès sous pression d’un responsable officiel a envoyé une décision de stériliser Rackun-City pour examen par le président.

L’agonie de la ville s’est terminée à l’aube le 1er octobre: elle a été détruite par des missiles nucléaires. Le rapport officiel sur une grève de missiles a été classé pour éviter une publicité sur l’implication du gouvernement américain. Le fait que les fuites de virus se soient produites dans la ville, et les États-Unis ont égalisé la ville de Rakkun avec la Terre pour empêcher sa propagation. Face à l’indignation du public sur sa décision, le président américain a démissionné.

À l’heure actuelle, le territoire de Rakkun City est interdit de visiter, et il y a des champs de mines autour des ruines de la ville, bien que nous sachions que nous retournerons dans ses rues plus d’une fois, couverts de panique et de chaos.

Leave a Reply

Your email address will not be published.