"Rainbow Six Siege" – un jeu multiforme. C’est elle qui, à mon avis, est un diamant parmi les tireurs tactiques en ligne. Il est incroyablement cool de le jouer, à la fois des hommes barbus des années préhistoriques, pour qui il tire précisément et une entreprise amusante d’amis qui peuvent créer un jeu différent après le travail en mode occasionnel.
Cependant, le jeu a presque deux ans, et il n’a pas changé faible. Ubisoft tout est fait par un tireur tactique plus massif et plus intéressant, améliore le jeu, introduit des mécanismes de jeu intéressants. Et je voudrais parler de la façon dont le jeu a changé deux ans plus tard. Nous passerons par toutes les opérations de la première année, mais … le fait est que certains héros ont changé un an plus tard (par exemple Kapkan), mais je parlerai toujours des changements qui étaient, et dans la deuxième partie, nous analyserons le bon Ubisoft ou non ou non.
Glace noire
Et la première opération sur la liste – "Ice noire". C’est la toute première opération qui a été effectuée dans le jeu, ainsi que l’un des DLC les plus bas sur le site. Elle a ajouté deux agents du Canada. L’opération attaquante a été fournie avec un fusil, avec un fusil de chasse sous-baril ("buck"), et le défenseur a reçu un "silov", il est un piège de chasse ("Frost"). Ainsi que des armes uniques pour eux.
La mise à jour a également apporté la carte de yacht, l’une des cartes les plus étroites sur l’égalisation avec «l’avion», malheureusement plus tard, il sera complètement retiré du jeu.
En outre, enfin, dans un jeu de compétition, vous pouvez choisir le point d’objet de l’objet! Cela a beaucoup aidé et sauvé de la «locomotive à vapeur» (lorsque le défenseur pourrait jeter les explosifs dans un tel gang et tuer deux, voire trois agents.
Les défenseurs ont également profité de l’occasion pour choisir les mêmes positions sur les cartes du jeu de notation, ce qui a ajouté des tactiques.
De plus, l’opération britannique, «Thatcher», a été ajoutée par un fusil de chasse, l’otage ne mourait plus de générateurs de bandit.
Mise à jour de la saison de glace noire
Patch 2.2 ou le patch OFF-Season n’a pas ajouté beaucoup de modifications. Le bouton «rapport» est apparu, ils ont changé les points du spaun des agents d’attaque afin qu’ils n’étaient pas si faciles à tuer immédiatement après l’apparition, et interdisent également aux joueurs de grimper des points élevés, comme les buissons de carte bancaire.
C’était la fin de l’opération "Ice noire".
Ligne de poussière
Le suivant de la liste des opérations est "Ligne de poussière", qui nous a transférés sur les bords chauds. À savoir le Moyen-Orient, à la "frontière". De nouveaux agents de l’unité Navy Seal sont apparus, en fait, complétant SWAT. L’agent de défense, Valkyrie, a reçu quatre petites caméras, qu’elle pouvait accrocher n’importe où. Et l’opérateur "Blackbear" avec un bouclier à charnière, qui a bien aidé des coups de feu dans la tête et jetant un coup d’œil au coin de la rue. Ils étaient alors assez pelletés (en particulier Blackbeard), mais ils sont toujours populaires.
Et dans la tradition de toutes les opérations de la première année, ils ont apporté une carte, c’est devenu une "frontière". La carte a fait des éclabous!).
Le système MVP est également apparu https://jabibetcasino.co.uk/bonus/ dans la mise à jour, icônes (Plus de microtransactions! Une autre méthode de personnalisation), l’un des changements très importants, est l’occasion de changer l’arme et ses appareils entre les rondes, ce qui nous a permis d’approcher plus de manière créative le processus de jeu. Le montage à l’opération a été ajouté à la clinique afin de ne pas y arriver de l’autre côté, le tampon tachankin, le fusil de chasse, ils ont amélioré les vues, ont rendu un «mâle» mineur et ont enlevé les explosifs de Frost, et ont également changé d’autres agents (très insignifiant). Et a finalement introduit un système d’amendes dans le jeu de notation! Maintenant, le foie a reçu une amende de 50%.
Et bien sûr la correction des bogues.
Ligne de poussière de mise à jour de la saison
Deux patchs (3.3 et 3.4) a changé bien plus que la saison off-Season "Ice noire". Par exemple, j’ai amélioré le "kapkan" et "muet" opératoire et "muet". Le premier a rendu des pièges moins notables, et le second a augmenté le rayon, alors maintenant il était impossible de sauter par-dessus. Aussi un peu amélioré et son appareil, maintenant le marqueur se déplaçait dans la même direction dans laquelle se trouvait l’opération ennemie tout en se déplaçant. A également resserré le système d’interdiction.
C’est ainsi que l’opération se termine "Ligne de poussière".
Pluie du crâne
Cette opération a très mis à jour la partie tactique du jeu et a amélioré qu’il donnerait un élan pour la deuxième année de match. Les agents de Bope sont tous deux des personnages de commandement qui n’acceptent pas le mauvais timing et le travail d’équipe terrible. L’opération d’attaque, Afrobrazilis ("Capitao") armé d’une arbalète avec deux coquilles de cheminée et avec le même nombre d’incendiaire (oui oui. Ceci est la première arme incendiaire). Le défenseur a reçu une capacité unique de courir sans bruit, mais en même temps tirer uniquement à partir d’un pistolet (qui a un silencieux à l’avance), son appel d’appel «Caveira». De plus, amener les adversaires à l’état de chute, mais pas à meurtre, peut interroger, reconnaissant ainsi les agents ennemis et leur emplacement sur la carte pendant un certain temps.
La carte de favel a été ajoutée aux agents ci-dessus. Elle est l’une des plus détruites et a donc également beaucoup changé la tactique du jeu, mais (en avant), elle sera également complètement jetée du jeu.
Tout d’abord, le nouvel anti! Bien sûr, il n’a pas complètement éradiqué les tricheurs, mais il a tout de même interdit un grand nombre de joueurs malhonnêtes. Ils ont donné l’occasion de se rendre si les joueurs voient que les forces ne sont pas égales, ainsi que de jeter le joueur du match s’il interférait avec l’équipe, et a également resserré la punition pour avoir tué Timmamites. Cela a beaucoup amélioré le jeu compétitif. Aussi quelques petits, tels que: suivre le comportement des joueurs dans le chat, réduit le rayon des chambres de défense et un petit petit changement à cet égard.
Deuxièmement, ils ont ajouté un nouveau kit de carrosserie sur une arme, une poignée d’angle, et avec elle la possibilité de regarder les armes de vos partenaires, de choisir qui porte un désactivateur et ainsi de suite. Eh bien, ils ont amélioré la carte tactique du bâtiment et quelques petits.
Et bien sûr. Amélioration de la partie technique du jeu. Changer les modèles d’agents avec des murs et des abris a augmenté la précision de la "tir du meurtre" et quelques autres. Ainsi que la correction des bogues.
Mise à jour intersienne pluie Scull
Dans le premier Patce de la saison (4.1) Impulser assez fortement. Son appareil a commencé à montrer aux adversaires à seulement 9 mètres, et a également considérablement changé la vitesse entre le changement de ses armes et appareils.
Et encore. Strong Nurt of Shotgun. Réduire le pourcentage de dommages au loin.
Mais le patch OFF-Season, 4.2, Changement, c’est le plus grand patch hors saison de la première année du match. Il a ajouté de nouveaux appareils pour les deux défenseurs et attaquant.
L’attaque avait des mines anti-Personnel à attendre Shahides Les routeurs et la protection des grenades de choc qui, au lieu d’une fragmentation ordinaire, peuvent être maintenues dans vos mains autant que vous le souhaitez et exploser immédiatement avec le toucher de la surface. Ainsi, cela a changé le mode avec deux bombes, où ils ont fait une transition entre les pièces. A également introduit deux appareils pour les armes. Frein de bouche et coffre allongé. Ils sont un peu, mais diversifiés le gameplay dans tactiquement et les silencieux ont commencé à se rencontrer au moins un peu moins souvent. Eh bien, ils ont profité de l’occasion pour se rendre pendant l’équipe de jeu.
Trois agents ont beaucoup changé. «Blackbear», «Twich», «Doc» et «Valkyrie».
Blackbeard a reçu un deuxième bouclier, mais une protection réduite à 150 unités. Et a également ajouté une icône avec la force du bouclier afin que les joueurs puissent comprendre quand son bouclier est cassé.
Le «Twich» a été pris par le bot habituel et a donné le deuxième choc, qui a été activé au début du jeu. Le "Fron Friend" lui-même était assez mal du Buffir pour l’opérateur français.
Pour «Doc», il y avait un buff, ce qui lui a permis d’augmenter le traitement de 20 unités (40 unités en montant total), et a également permis d’augmenter la santé d’une équipe à 120 unités (cependant, ils ont été réduits au fil du temps). Eh bien, l’opportunité de se traiter lui a également donné.
Valkyrie a pris une caméra, qui a changé la tactique un peu.
Dans les patchs 4.3 Les fondations ont commencé à être posées "Opération Health". Bien sûr, le code réseau n’a pas été pleinement amélioré, mais il a aidé assez dur pour la deuxième année "siège"
Maintenant, Caveira organisera certainement un interrogatoire, que l’ennemi ait quitté le match ou non. Oui, oui. Il y a de telles personnes. Aussi un peu resserré à propos de Timkill. Eh bien, ils ont renvoyé la fonction de reddition.
Alors l’opération s’est terminée "Pluie du crâne".
Corbeau rouge
La dernière opération de l’année – "Croche rouge", a également changé la partie tactique du jeu.
Des agents de l’unité ont été ajoutés.UN.T. «Hibana» (attaque) a donné à l’appareil grâce à quoi, il peut faire de n’importe quelle taille un trou même sur le mur blindé (devenant ainsi un deuxième opérateur qui peut briser les murs en fer). Mais son camarade de la défense a ajouté le premier bot aux défenseurs. "Yokai". Et non. Ce n’est pas le nom de l’opérateur, mais son appareil. Cet appareil est attaché au plafond peut devenir invisible et étourdir les adversaires, ce qui les permet de permettre de mettre un désactivateur. Le signal d’appel "écho".
La carte de cette opération est devenue "gratte-ciel". Assez intéressant et détruit, il y a un grand nombre de murs en bois qui sont associés à la rue, mais la carte espagnole de l’année prochaine sera très similaire à celle, ce qui a été tout à fait vomir de l’impression de la carte de l’année prochaine. Il convient de noter que ce n’est pas une partie complète du gratte-ciel, mais seulement le sommet et vous ne pouvez pas grimper sur les bases de la carte.
Commençons par EA et ses microtransactions Nouvelles choses cosmétiques spéciales. Peaux d’élite. Étaient pour les agents: Sledge, Thermite et Kapkan. Les skins ont le thème du 20e siècle et ne sont vendus que selon le don de monnaie.
De plus, dans cette mise à jour, la destruction et sa dépendance à l’égard du calibre des armes (si le joueur a tiré sur le mur) a également été ajouté, ils ajoutent Lutboxes de BF2 uniformes, changé l’équilibre, et aussi les bugs corrigés … oui … très faibles après les correctifs hors saison "Pluie du crâne". Et puis à propos d’eux.
Mise à jour en ligne Red Crow
Sheeeee. De nombreux Russes ont dit quand ils ont vu un patch 5.2. Depuis un bon moment est venu! Buff du Seigneur "Tachanka". On lui a donné trois boucliers pour Tous pour une mitrailleuse avec durabilité de chaque 500 unités … et c’est tout pour lui. Eh bien, l’inscription "Seigneur" Sur le bouclier. La Fuze a également donné le troisième cluster et a augmenté la distance de son action, et Glaz a amélioré le fusil. Retour réduit et ainsi de suite pour qu’il ait commencé à jouer plus à l’aise pour lui.
Le "Smoke" britannique a commencé à mieux lancer ses pièges, et Bandit a reçu la quatrième boîte UTP-1, ainsi que le SMG britannique a reçu Mini Buff. Eh bien, comment pouvez-vous sans les Nies … "Blackbear" a abaissé les boucliers de 150 unités de protection à 60 ..
Et a ajouté la carte "Université". Oui, oui. La même chose de la mission de l’intrigue avec des bombes chimiques. Ceci est la première carte non dédiée à l’opération.
Patch 5.3 interdit un grand nombre de crackers du contenu numérique du jeu.
Les résultats de la première année
Oui, nous pouvons parler à jamais de ce que les gens mauvais et torrides sont assis à Ubisoft. Mais de cela "Rainbow Six Siege" Nous n’aimons pas moins. Oui. Peut-être qu’ils n’ont pas fait le code réseau parfait pour 2016, mais ils ont clairement essayé et amélioré le jeu. A présenté un nouveau contenu de jeu qui était intéressant pour tout le monde.
Et qu’en est-il du jeu en 2017? À ce sujet dans une semaine.
