Rance 9 mineure avec des spoilers

Si vous essayez de décrire brièvement cette partie de la série – ce sont la chronique de la conquête du pays, dans le style d’un mélange de romans visuels et de jeu tactique.

Pour les esthétes et les fans du studio – une sorte de remake Mamatoto. Sous la forme de références, il y a: des caractères, des mécanismes, certaines scènes

Les liens du jeu lui-même sont simples: Rans, en fonction de leurs intérêts (qui vont de 7 parties. Mais l’objectif, sous la forme d’un rassemblement du dernier anneau sur 4, est également présent, bien que en plaisantant plus), va résoudre des problèmes dans le pays suivant.

Le pays où les événements ont lieu est une référence claire à la Russie. Et la référence dans le jeu donne 1917.

Le principal avantage est que le jeu essaie de décrire complètement le pays et les gens sans canneberges. Parfois en train de faire des blagues communes, mais, en général, il n’y a pas de bien-aimée aux canneberges en Occident, contrairement à aucun AAA.

Personnages 9 parties:

L’histoire, en général, introduit des personnages assez nouveaux dans l’intrigue (dont la plupart se sacrifient calmement aux moulins de la guerre. Pourtant, Rans est un univers adulte où les personnages peuvent calmement découper pendant l’intrigue). (modifié)

Le personnage principal de l’unité est Sheila

Pendant l’histoire elle-même, le personnage change beaucoup au cours du récit, d’une marionnette contrôlée qui aspire à la liberté, dans un personnage indépendant, à qui Rans a montré un côté inconnu de la vie. Plus d’images sont également consacrées au personnage, et les auteurs l’appellent ouvertement la star principale du jeu.

L’interaction même avec Rance est une référence complète à Sille, vous permettant de révéler l’arrière-plan, les émotions et l’interaction de votre esclave préféré avec le caractère principal de la série. Mais, contrairement à Ransu Sille, qui existe complètement inattendu du protagoniste, Sheila a sa propre histoire, ses objectifs et ses aspirations, ainsi que familier avant de rencontrer le GG.

Ainsi, les scénaristes de la https://cryptoslotscasino.co.uk/games/ série ont pu révéler le personnage principal de la série à travers la nouvelle, répéter la situation et la relation que les personnages principaux de la série.

Également dans l’intrigue, les personnages des parties précédentes sont révélés: Tilda, Saint, Mettez fin à l’histoire de Shizuki, développez la relation entre Kanami et Rans.

Ornières et fins

Si vous vous souvenez de la relation, alors cette partie de la série peut être appelée en toute sécurité la plus romantique de la série: chaque héroïne aura sa propre routine et, peu importe qui nous choisissons – tout sera dirigé vers la romance et la construction de relations solides avec Ransa. Les ornières eux-mêmes sont une variation des événements à la fin du jeu, à la suite de laquelle nous obtenons le développement de personnages, Laura Particules sur les personnages des personnages et un bonus supplémentaire pour NG+. Ainsi que des images d’épilogue individuelles.

Sen. Un personnage, qui frappe même

Sheila à juste titre au sommet 1 de cette partie

Miracle, appelé Rans dans une jupe

Pour une partie seulement, mon attitude envers Tilde a changé dans la direction strictement positive

Caractère de clown (officiellement). Dans cette partie, c’est un cochon

Kanami recevra sa partie du bonheur

Où sans lia

Ainsi que sans un favori du public dans toute la série

L’épilogue final du jeu change en fonction des itinéraires que nous avons fermés (soit des scènes supplémentaires sont ouvertes, soit certains événements sont remplacés par d’autres). Comme je l’ai dit, les routes elles-mêmes affectent les bonus supplémentaires de NG+. L’influence, en général, est insignifiante, mais agréable (des bonus au début sont ajoutés, et seule la dernière ornière adoptée avant Ng + affecte le bonus).

Dans une véritable voie, il y a une option d’événements de Daggerfall – toutes les itinéraires sont comme exécutés, et nous obtenons l’avenir où tous les roubles mutuellement exclusifs se sont produits simultanément.

Mais, les mauvaises terminaisons pour chacune des héroïnes ont également été ajoutées. Très cruel et triste, obtenu dans certaines conditions. Cependant, même ici, vous pouvez voir comment Rans s’inquiète et apprécie ses femmes.

Rans et grandir

Il convient également de mentionner le caractère des Rans: après tous les événements, depuis l’époque de la 5e partie, il grandit progressivement et devient plus calme et planifie ses actions futures. Dans le même temps, l’aspect est démontré que les Rans pensent toujours à diverses options / situations, mais cache ce comportement idiot

Transférer la souffrance et votre approche des affaires changera

Quand tu as été obligé de grandir

Humour et références

Il y a beaucoup d’humour dans le jeu, malgré le fait que l’histoire parle de la guerre civile et, en général, loin d’être drôle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.